Enfin le départ...

Publié le par Vinciane

Voilà, après 3 faux départs, on y est, le jour J!! décollage jeudi 19 mars à 10h10 de l'aéroport d'Orly. Un peu la poisse juqu'au bout, c'est jour de grève....
L'aventure ne fait que commencer....bon, en fait elle a débuté depuis quelques temps avec les préparatifs: un p'tit tour de France des administrations: sécu, assedic, procuration, état civil, banque.... RDV médicaux en tout genre pour un chek up complet, multiples vaccins, avec en bonus, comme  j'ai la bonne idée d'être diabétique et d'avoir une pompe à insuline, une "petite" livraison pour 9 mois de traitement. Sans parler de l'horrible et éprouvante étape "faire ses valises"!!
Bref, grâce à ce blog, j'espère vous emmener un p'tit peu avec moi en Haïti....j'essaierai de vous faire découvrir la "perle des Antilles", ses habitants, ses coutumes, ses paysages.... et peut être aussi mes états d'âmes, mes coups de coeur ou mes coups de gueule. Promis, j'essaierai, envers et contre toutes les connexions internet pourries qui se dresseront sur mon chemin, de vous donner des nouvelles régulièrement.....
Vous, n'hésitez pas à réagir et à commenter, mais que ça ne vous empêche pas de m'écrire...

Prenez soin de vous et gardez le sourire!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
essai
Répondre