Quelques photos

Publié le par Vinciane

Voila enfin, quelques photos de ces premieres semaines. Desolee j'aurais pu faire mieux, et ce n'est pas forcement representatif, mais je ne pense pas ou ne veux pas, flashouiller a tout bout de champ.....
je vous promets mieux pour la suite...

Petite vue d'Aquin



Les ruines du fort de Saint Louis du Sud





La petite paroisse de Cherette




Lamare, moi et Claude




Et pour finir ce magnifique lezard...malheureusement il est un peu grand pour que je puisse le ramener, mais je le vois tres bien dans ma future maison....



Gros bisous a toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment intéressant ton blog !En ce moment je lis la bibliographie d'Ernesto Guevara. Je suis au chapitre où il traverse les mangroves des côtes cubaines pour rejoindre son ami Fidel Castro. Mon esprit est donc pas très loin de toi !Bonnes découvertes  
Répondre
L
Yeah, Vinciane qui délinque avec ses potes !!!
Répondre
V
Sympa!! je crois que tu n'auras pas trop de mal a d'adapter
Répondre
E
Merci Pépette. Es-tu finalement installée ? je t'envoie mille tibos...dame d'afrique
Répondre